Qubit machine learning

Qubit passe vos données au peigne fin pour vous permettre de générer des résultats remarquables

Qubit machine learning uses highly granular customer data

Un impact de taille


Analysez des montagnes de données clients avec l’IA 
Du fait du nombre d’interactions concernées, les données clients sont l’un des ensembles de données les plus volumineux et les plus complexes que les entreprises aient à traiter. Grâce au Machine Learning, Qubit peut mettre en lumière des informations clefs à partir de données comportementales, quantitatives et qualitatives sur des centaines de points de données, tout en les recueillant en temps réel.

Dénichez automatiquement des informations essentielles 
Leur taille et leur complexité en font également l’un des ensembles de données les plus difficiles à utiliser. En automatisant les process avec le Machine Learning, vous pouvez vous concentrer sur l’optimisation de chaque opportunité.

Le moteur Qubit ML


Opportunity mining 
Notre moteur de ML identifie et vous révèle automatiquement les opportunités de revenus les plus intéressantes, automatisant la découverte de segments et vous aidant à concentrer vos efforts sur la personnalisation web.

Des recommandations par segments 
Le Machine Learning permet de développer nos recommandations et de les rendre plus efficaces pour certains segments clients prédéfinis.

Video of Qubit's lead data scientist discussing machine learning. video_play
 
Qubit uncovers valuable revenue opportunities with machine learning

Découvrez des opportunités inestimables


Automatisez la découverte de segments 
Qubit utilise une data science de pointe, combinée au machine learning, pour découvrir des opportunités de revenus avant de les trier pour en faciliter votre lecture.

Concentrez vos efforts, ciblez votre audience
Vous pouvez choisir de cibler les groupes de visiteurs identifiés avec des personnalisations ou bien de les surveiller et de les analyser pour déterminer comment générer les recettes éventuelles associées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site, personnaliser nos contenus et afficher des publicités ciblées. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler dans la section Paramètres des Cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Accepter les cookies.

Machine Learning

Qubit machine learning

Qubit machine learning

Qubit trawls through big data so you can deliver big results

Big impact

With Qubit’s machine learning engine, you get actionable insights - helping you prioritize customer segments and initiatives for the biggest impact

Customer data is one of the biggest and most complex data sets companies ever have to handle. This is because of the volume of customer interactions companies gather, across hundreds of different data points - behavioral, quantitative and qualitative - all streaming in at speed. This scale and complexity can also make it one of the most difficult data sets to put to work.
Big impact

The Qubit ML Engine

Our ML engine automatically finds and exposes valuable revenue opportunities. It’s then up to you to decide whether you would like to define new experiences to address these opportunities or make changes to core business processes based on this data science.
 

Opportunity mining

Our opportunity mining capability uses cutting edge data science and machine learning to help you prioritize your customer experience initiatives.

Our model sifts through your data using an advanced algorithm that looks for meaningful opportunities and sorts them, ready for your attention. Qubit generates the insights, so you can focus on making the most of them.
Opportunity mining

Target your opportunities

Qubit’s ML engine automates discovery of relevant insights at immense scale, freeing you to put these insights to work. It identifies priority groups of customers for you to target, highlighting the opportunities they represent, and optionally creating segments of interesting groups of customers for your attention.
Target your opportunities

Request a product demo

There has been an error loading the form, make sure you have qubit.com in your whitelist

Defy tomorrow’s expectations today

Start personalizing your experiences with rich customer data today